Asteroid City Blu-ray Edition Simple Comparez avec d’autres produits

Blu-ray
    1 février 2024
    Universal Pictures France
    Universal Pictures Vidéo France SAS

Plongez au cœur de l'étrange et captivant univers d'Asteroid City avec l'édition Blu-ray de ce film emblématique. Dans cette ville minuscule perdue dans le désert des États-Unis en 1955, cinq enfants surdoués se réunissent pour présenter leurs incroyables inventions scientifiques. Entre le gigantesque cratère de météorite et les mystérieux champignons atomiques au loin, l'aventure mêlant science-fiction, aventure et mystère promet de transporter les spectateurs dans un monde à la fois étonnant et énigmatique.

Plongez dans les coulisses de la création de ce chef-d'œuvre cinématographique grâce aux passionnantes featurettes incluses dans cette édition Blu-ray. Découvrez les secrets de la réalisation avec la featurette "Le carnaval de la fin du monde", plongez dans l'univers des ouvriers agricoles avec "Montana et les ouvriers agricoles", et explorez le talent des comédiens avec la featurette dédiée. En bonus, plongez au cœur de l'atmosphère unique de "Desert Town (Pop 87)" à travers un making of captivant qui vous dévoilera les coulisses de la création de ce monde étonnant.

Laissez-vous emporter par l'ambiance mystérieuse et envoûtante d'Asteroid City, où la science et l'aventure se rencontrent pour offrir une expérience cinématographique inoubliable. Cette édition Blu-ray vous invite à plonger au cœur de l'action et à découvrir tous les secrets de cette ville hors du commun. Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun et à explorer les mystères qui entourent Asteroid City.

Bonus disponibles