Richard Curtis, réalisateur, scénariste et producteur néo-zélando-britannique, est né le 8 novembre 1956 à Wellington, Nouvelle-Zélande, avant de devenir britannique par naturalisation. Il est particulièrement connu pour son talent dans l'écriture de comédies romantiques qui ont rencontré un succès tant critique que commercial. Parmi ses œuvres les plus célèbres, on compte "Quatre Mariages et un enterrement" (1994), "Coup de foudre à Notting Hill" (1999), "Le Journal de Bridget Jones" (2001) et sa suite, "Bridget Jones : L'Âge de raison" (2004), ainsi que "Love Actually" (2003). Tous ces films partagent un acteur phare, le Britannique Hugh Grant.
Liste des apparitions de Richard Curtis dans les bonus des DVD et Blu-ray référencés sur CinéBonus. Cette liste est non-exhaustive mais enrichie régulièrement.
Couple de passionnés de cinéma, nous aimons tout autant regarder le making of d'un film que le film en lui-même ! Avec CinéBonus, nous vous proposons LE premier comparateur d'éditions / coffrets DVD & Blu-ray afin que d'autres cinéphiles puissent trouver leur édition ultime (leur Graal) en un rien de temps !
Mais ce n’est pas tout ! Sur CinéBonus vous trouverez également de l'actu, des articles et plein d'infos sur le cinéma et la pop-culture !
Bonne visite :)